Pastor Greg and his wife

Pastor Gregory &
Patricia Toussaint

tabernacleofglory(at)gmail.com

Bienvenue au Tabernacle de Gloire

Une maison de prière pour toutes les nations!
Nous sommes une communauté multiethnique qui glorifie Dieu passionnément dans l’adoration, fervemment dans la prière, fidèlement dans l’application des Écritures, sincèrement dans la communion fraternelle et efficacement dans l’évangélisation. Fondée en 2004 par le pasteur Gregory Toussaint et sa femme Patricia, le Tabernacle de Gloire est situé au cœur de la ville de North Miami, en Floride. En accord avec la Grande Commission de notre Seigneur (Matt. 28:19), nous exaltons Jésus-Christ en partageant l’Evangile avec les différentes cultures et groupes ethniques de notre communauté et en diffusant la Bonne Nouvelle par la voie des ondes aux nations et au monde. Notre objectif est de faire de chaque croyant un disciple et un faiseur de disciples pour Christ. Nous vous invitons à nous rejoindre et à glorifier ensemble le nom de Jésus à travers nos cultes hebdomadaires qui sont à la fois des moments de louange, d’adoration, de prière et d’enseignement de la Parole de Dieu. Soyez toujours béni!

Ministère des Jeunes Adultes (YAM)

Encourager et Équiper
À un certain moment dans la vie, l’esprit d’un jeune adulte sera inondé de questions telles que: vis-je le meilleur de ma vie? Ai-je trouvé mon but dans la vie? Est-ce que je profite du niveau d’onction spirituelle que Dieu a réservé pour moi? C’est pourquoi le Ministère des Jeunes Adultes au Tabernacle de Gloire vise à encourager et équiper les jeunes adultes à mener une vie consacrée à Christ en embrassant les principes bibliques et chrétiennes. Lancé en 2011, ce groupe comprend aujourd’hui des personnes entre 25 et 40 ans, célibataires et sans enfants. En accord avec la vision de TG, nous croyons que lorsque les jeunes adultes de toutes nationalités et ethnies vivent pleinement leur vie et investissent leur énergie, leurs idées, leur créativité et leur passion dans le Royaume de Dieu, ils vont inévitablement exceller dans les domaines de l’adoration, de la prière, de l’application des Écritures, de la fraternité et de l’évangélisation. Si vous êtes dans la région de Miami, vous êtes invités à nous rendre visite les lundis @ 7hpm
 

Ministère d’intercession (TGIPM)

De puissantes prières
« … Veillez et priez» (Marc 13:33), « … Priez sans cesse » (1 Thess. 5:17), « … Faites toutes sortes de prières » … (Eph. 6:18) … Ce sont tous les rappels que la prière est un outil important dans la vie du croyant. Esaïe 62: 6-7 dit: « …Sur tes murs, Jérusalem, j’ai placé des gardes; Ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l’Éternel, Point de repos pour vous! Et ne lui laissez aucun relâche, Jusqu’à ce qu’il rétablisse Jérusalem Et la rende glorieuse sur la terre… » En tant qu’une maison de prière pour toutes les nations, le Ministère d’intercession du Tabernacle de Gloire (TGIPM) cherche à encourager les nouveaux croyants à développer une vie de prière ; ce ministère veut aussi renforcer la vie de prière des croyants convaincus et servir de sentinelles pour le royaume de Dieu. Cependant, à travers la prière pour les perdus, les malades, les désespérés, et ceux qui ont le cœur brisé, entre autres, nous croyons que Dieu va libérer la puissance pour le réveil et le travail de l’évangélisation/formation des disciples. Sachant que la prière est un mode de vie, les croyants peuvent être consistants dans leur vie de prière et expérimenter la gloire de Dieu. le célèbre écrivain, EM Bounds a écrit que «La prière peut faire tout ce que Dieu peut faire. » Le croyez-vous ?

Ministère des enfants (TGCM)

Laissez venir les enfants
« … Laissez venir à moi les petits enfants, ne les empêchez pas, car le royaume des cieux appartient à ceux qui leur ressemble… » (Matt. 19:14) Ce verset nous rappelle que les enfants ne devraient pas être négligés dans la tâche de faire avancer le Royaume de Dieu. Ici, au Tabernacle de Gloire, nous croyons dans le rassemblement des enfants de toutes les nations pour donner à Dieu la plus grande gloire, prier de tout leur cœur, être bien ancrée dans la Parole de Dieu, pratiquer la communion fraternelle, et embrasser la priorité de la Grande Commission.

Pastor Greg and his wife

Pastor Gregory &
Patricia Toussaint

tabernacleofglory(at)gmail.com

Welcome to Tabernacle of Glory

A House of Prayer for All Nations!
We are a multicultural community that glorifies God through passionate worship, fervent prayer, faithful application of scripture, sincere fellowship, and effective evangelism. Founded in 2004 by Pastor Gregory and Patricia Toussaint, Tabernacle of Glory is located in the heart of North Miami, Florida. In keeping with our Lord’s Great Commission (Matt. 28:19), we promote Christ by sharing the gospel with the various cultures and ethnic groups in our community and broadcasting the Good News to the nation and the world. Our goal is to turn every unbeliever into a disciple and disciple-maker for Christ. We invite you to join us as we exalt the name of Jesus through weekly services/meetings of praise, worship, prayer, and biblical teaching. Be continually blessed!

Young Adults Ministry

Encourage and Equip
At some point in life, the young adult’s mind will be flooded with questions such as: Am I living my best life? Have I found my purpose in life? Am I enjoying the level of spiritual anointing God has reserved for me? As such, the Young Adults Ministry (YAM) at Tabernacle of Glory seeks to encourage and equip Young Adults to lead devoted lives to Christ by embracing biblical and Christian principles. Launched in 2011, this group encompasses today people who are between the ages of 25 and 40, single and childless. In keeping with the vision of TG, we believe that when Young Adults of all nationalities and ethnicities live their lives in high definition and invest their energy, ideas, creativity, and passion in God’s Kingdom, they will inevitably excel in the areas of worship, prayer, application of Scriptures, fellowship and evangelism. If you are in the Miami area, you are welcome to visit us Mondays @ 7pm as we empower Young Adults for Christ.
 

Intercessory Prayer Ministry

Powerful Prayer
“…Watch and pray” (Mark 13:33), “…Pray without ceasing” (1 Thess. 5:17), “…And praying always with all prayer… (Eph. 6:18)… These are all reminders that PRAYER is an important tool in the life of the believer. Isaiah 62:6-7 says “…I have placed watchmen on the walls of Jerusalem; they will never be tired day or night…give yourself no rest, give them no rest, until He establishes Jerusalem and makes her the praise of the earth…” As a House of Prayer for All Nations, Tabernacle of Glory’s Intercessory Prayer Ministry seeks to equip new believers to develop a life of prayer, strengthen the prayer lives of seasoned believers, and serve as watchmen over the Kingdom of God. Nevertheless, in praying for the lost, the sick, the desperate, and the broken-hearted among others, we believe God will release power for revival and the task of evangelism/discipleship. By teaching that prayer is a lifestyle, believers can enjoy consistency in their prayer lives and experience the glory of God. Famed writer, E.M. Bounds wrote that “Prayer can do everything that God can do.” Do you believe that?

Children’s Ministry

TGCM
“…Let the little children come to me, and do not hinder them, for the kingdom of heaven belongs to such as these…” (Matt. 19:14) This verse reminds us that children ought not to be neglected in the task of advancing the Kingdom of God. Here at Tabernacle of Glory, we believe in bringing children of all nations together to give God the highest worship, pray with whole hearts, be well-grounded in the Word of God, enjoy each other in fellowship, and embrace the priority of the Great Commission. Equipped with a fully-functional Children’s Education Department that runs concurrently with worship services, we aim to promote spiritual, academic, and social growth that will help in building godly character and developing good disciplines. Tabernacle of Glory is not just a place for you, but it’s also a place for your children. Visit us in one of our regularly scheduled weekly services or for more information, email us at tgglorykids@tabernacleofglory.net. Jesus loves the little children!